Bienvenue chez Vélia Télésecrétariat

Je me présente Angélina, assistante polyvalente. Je souhaite vous proposer mon expérience dans les domaines administratif, marketing et communication.

Consultez mon CV pour évaluer mes qualifications.

Discrétion, rigueur, polyvalence, organisation, autonomie, réactivité et disponibilité sont mes atouts pour être une bonne télésecrétaire.

Qu’est-ce que le télésecrétariat ?

La télésecrétaire propose ses services de secrétariat et autres (marketing, communication…) à toute personne (particulier ou professionnel) ayant un besoin administratif. La télésecrétaire réalise les travaux demandés à distance d’où le nom de télé-secrétariat ; ceci dans le respect des délais et contraintes, convenus dans le cadre du contrat

Pourquoi externaliser votre secrétariat, vos actions de communication ?

  • Vous ne pouvez pas embaucher de secrétaire
  • Vous manquez de temps
  • Vous souhaitez vous recentrer sur votre coeur de métier
  • Vos tâches sont fastidieuses
  • Vous souhaitez réaliser des missions de marketing-communication ponctuelles
  • Vous avez un surcroit d’activités sur une période plus ou moins longue
  • Vous avez besoin de conseils
  • Vous n’avez pas ou peu de connaissances dans tel ou tel domaine

Les avantages du télésecrétariat

  • Services sur mesure adaptés aux besoins de chaque client
  • Aucune contrainte de prise en charge d’un salarié
  • Aucun engagement de durée
  • Souplesse des prestations et tarifs (heure, journée, mois, trimestre, année)
  • Qualité de travail professionnel et rigoureux
  • Facilité d’adaptation
  • Discrétion

Charte de confidentialité

La société Vélia Télésecrétariat s'engage à respecter les dossiers qu'on lui confiera. Les contraintes, obligations et délais seront établis dans un contrat conclu entre Vélia Télésecrétariat et le client. Aucune information communiquée ne pourra être divulguée par la société Vélia Télésecrétariat.

contact téléphone 06 31 75 44 51

devis vélia télésecrétariat