Découvrez un échantillon de mes réalisations, les avis de mes clients et mes partenaires.
Avis de clients
Dynamique, serviable et bien organisée, Angélina nous a structuré notre secrétariat, sur site depuis 2014, en fonction de nos besoins. Aujourd'hui, elle gère tout aussi bien notre administratif à distance depuis juillet 2016.
Marc NADAUD, Bureau d'études NADAUD
________________________________________________________________________________________
J'ai plaisir à travailler depuis 2012 avec Velia télésecrétariat qui m'accompagne depuis la création de mon cabinet médical.
Au quotidien, Angélina gère mes plannings de consultation ainsi que les nombreuses demandes des patients et les urgences avec un réel professionnalisme et beaucoup de bienveillance.
Angélina fait preuve de réactivité et d'une grande implication face aux demandes imprévues.
Les prises d'initiatives telles que la mise en place d'un standard téléphonique et d'une boîte mail pour les patients se sont révélées très positives.
Dr Vieville Claire, ophtalmologiste à Lille
Panel clients
Missions en cours
- Depuis 09/2012, assistante d'un cabinet médical (permanence téléphonique, gestion d'agenda et de mails)
- Depuis 01/2014, transcription de curriculum vitae pour un cabinet de recrutement en informatique
- Depuis 04/2014, assistante administrative pour un bureau d'études
- Depuis 11/2018, assistante administrative pour un revendeur de machine à bois
- Depuis 11/2018, assistante d'un architecte
- Depuis 10/2021, assitante administrative pour un éléctricien
- Depuis 07/2022, transcription de comptes-rendus pour un Comité Social et Economique
Missions finalisées
- Aide à la création d'un centre de formation de maitre chien et suivi administratif (08/2013 - 11/2016)
- Mise en place de fichiers et gestion des abonnés pour une société d'édition de revue médicale (2013, 2015, 2016)
- Création et saisie de fichiers pour un paysagiste (2013, 2015)
- Création de tableurs et de press book pour une agence d'événementiels (2014)
- Aide aux tâches administratives pour un garage automobile (02/2014 - 12/2015)
- Relecture et corrections de comptes rendus pour un maître d'ouvrage (2016)
- Création et saisie de tableurs, mise en ligne de descriptif produit pour un site marchand de maroquinerie(2016, 2017)
- Transcription de rapport d'expertise pour un cabinet d'expertise automobile (11/2016)
- Recherche de candidats (sourcing) pour un cabinet de recrutement d'industrie pharmaceutique (2022)
Partenaires